Barcelone : "On a entendu des hurlements"

Barcelone : "On a entendu des hurlements"©Capture vidéo
A lire aussi

Source CNEWS, publié le vendredi 18 août 2017 à 07h37

Un homme a foncé dans la foule à bord d?une camionnette sur la très fréquentée avenue de Las Ramblas à Barcelone jeudi après-midi. Le bilan fait état d'au moins 13 morts et d'une centaine de blessés.

Deux suspects ont été interpellés, le conducteur est toujours en fuite.



Jeudi après-midi, peu après 17h, un homme fonce dans la foule à bord d'une camionnette blanche sur la très touristique avenue de Las Ramblas à Barcelone. Selon les témoins sur place, le véhicule aurait fait plusieurs zig-zag afin de faire davantage de victimes avant d'être arrêté. Le conducteur a pris la fuite à pieds. L'attentat, revendiqué par l'État islamique, a fait 13 morts et près de cent blessés. "On a entendu des hurlements, des gens qui se jetaient à gauche à droite pour essayer de ne pas être percutés", raconte un témoin de l'attaque.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - Barcelone : "On a entendu des hurlements"
  • ils auraient été bizarre d'entendre des rires !

  • Stop stop c'est bon on à compris maintenant
    ou alors vous devenez autant coupables qu'eux

  • avatar
    caplan  (privé) -

    La peine de mort pour les auteurs d'attentats terroristes car en prison ils font des émules et on a pas de pitié a avoir pour des barbares d'une autre époque ..

  • J''ai entend ce matin à la radio un témoin interrogé qui en voyant cette fourgonnette faire des zigzags, a pensé que c'étaient une voiture de policiers !... Je crois que ce qui doit venir à l'esprit dans ce cas là, c'est attentat terroriste donc prendre la fuite en se protégeant (si on le peut) au maximum.

  • Les gouvernements ne sont pas capable de maitriser l'immigration clandestine depuis 50 ans et ne font que régulariser et distribuer des nationalités à tout va ,alors pour les terroristes ne vous faites pas d'illusions.

    vous êtes vous déjà posé la question: qui a commencé à envahir les territoires de ceux qui arrivent chez nous aujourd'hui?

    a ciel débile, tu leurs posera la question quand t'ils seront plusieurs sur toi !