Australie : un enfant tombe entre le train et le quai

Australie : un enfant tombe entre le train et le quai
A lire aussi

Source : Le Point, publié le vendredi 14 avril 2017 à 19h28

Ayden, âgé seulement de 2 ans et demi, est tombé dans l'espace séparant la marche du train et le rebord du quai de la gare de la ville australienne de Cronulla.



C'est un jour qu'il n'est pas près d'oublier. Alors qu'il court avec sa femme et ses petits-enfants pour attraper un train dans la gare de Cronulla, au sud de Sydney, John Brewster voit son petit-fils Ayden, 2 ans et demi, purement et simplement disparaître. Il vient en réalité de glisser entre le quai et le train. La scène qui se déroule en janvier 2016 vient d'être diffusée par l'entreprise ferroviaire de Sydney, dans le cadre d'une campagne demandant aux passagers d'être plus attentifs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Australie : un enfant tombe entre le train et le quai
  • Comment peut-on laisser un enfant si petit sur un quai sans lui donner la main? J'avoue que j'ai du mal à comprendre. A mon avis, ils retiendront la leçon... Mais quelle frousse quand même! çà finit bien, c'est le principal.

  • C'est sûr, papi aurait dû être plus attentif ; je pense qu'on ne l'y reprendra plus...
    2 ans et demi, à surveiller comme le lait sur le feu...

  • Il a dû faire une sacrée frousse à ses parents mais bon, ils ont eu la bonne réaction et tout s'est bien terminé, grâce à Dieu.

    Dieu ???