Attentat déjoué en Russie : Vladimir Poutine remercie Donald Trump

Attentat déjoué en Russie  : Vladimir Poutine remercie Donald Trump
A lire aussi

leparisien.fr, publié le dimanche 17 décembre 2017 à 19h03

Selon le Kremlin, un groupe de terroristes présumés préparant une série d'attentats à Saint-Pétersbourg a été arrêté grâce aux renseignements de la CIA.

Les terroristes présumées avaient pour cible la cathédrale Notre-Dame-de-Kazan et d'autres lieux «très fréquentés» de Saint-Pétersbourg. Le président russe Vladimir Poutine a remercié au téléphone son homologue américain Donald Trump pour « les renseignements transmis par la CIA » à la Russie qui ont permis de déjouer un projet d'attentat dans la deuxième ville du pays, a annoncé dimanche le Kremlin. Ces renseignements ont permis «de mettre sur la piste, découvrir et appréhender un groupe terroriste qui préparait» des attentats dans la seconde ville de Russie, selon le communiqué du Kremlin.Sept…

Lire la suite sur Leparisien.fr

 
2 commentaires - Attentat déjoué en Russie : Vladimir Poutine remercie Donald Trump
  • Enfin si ces deux là pouvaient s'entendre,ce serait le plus beau cadeau de Noël l'amitié entre la Russie et les USA serait la garantie d'une paix durable pour le monde entier !!!

  • Formidable,si enfin ces deux là pouvaient s'entendre,la paix du monde et l'amitié entre la Russie et les USA,serait le plus beau cadeau de Noël pour le monde entier !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]