Attentat de Londres : l'ami d'un Français porté disparu témoigne

Attentat de Londres : l'ami d'un Français porté disparu témoigne
Sébastien Belanger est porté disparu depuis l'attentat de Londres.

, publié le lundi 05 juin 2017 à 17h00

Sébastien Belanger, 36 ans, n'a pas donné signe de vie depuis les attaques de Londres qui ont fait sept morts et plus de 40 blessés, samedi 3 juin. Un de ses amis s'est confié au micro de France Info.

Robin, 24 ans, prenait un verre avec Sébastien Belanger au Boro Bistrot.

C'est dans ce bar du quartier de Borough Market, visé par les terroristes, qu'est décédée une victime française.

"Au bout d'une minute dans le bar, on a entendu cette voiture se crasher sur le rebord qui était au-dessus de nos têtes", raconte Robin au micro de France Info. Le jeune homme connaissait également Alexandre, 27 ans, le serveur français tué dans l'attentat.



"Tout le monde a commencé à courir et je me suis rendu compte que des gens étaient couverts de sang", poursuit Robin. C'est dans sa fuite, qu'il a perdu son ami. "On ne sait pas du tout dans quel sens il est parti ni ce qu'il s'est passé, explique-t-il. J'ai essayé de l'appeler mais aucune nouvelle." Ni les autorités, ni les hôpitaux ne sont en mesure pour le moment de dire ce qui est arrivé à Sébastien Belanger.

Originaire d'Angers, dans le Maine-et-Loire, Sébastien Belanger, expatrié depuis 7 ans, travaille dans un restaurant de la capitale britannique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.