Attentat de Barcelone : un suspect arrêté se fait insulter par la foule

Attentat de Barcelone : un suspect arrêté se fait insulter par la foule ©Source : Non Stop Zapping

Source : Non Stop Zapping, publié le vendredi 18 août 2017 à 21h00

Après l'attentat qui a fait 13 victimes à Barcelone jeudi, la police a procédé à plusieurs interpellations. À Ripoll, ce vendredi matin, l'arrestation d'un suspect a été perturbée par de nombreux habitants, venus l'insulter.

L'Espagne s'est réveillée sous le choc ce vendredi matin.

La veille, peu après 17h, un homme a foncé sur la foule au volant d'une camionnette blanche sur la très touristique avenue Las Ramblas, à Barcelone. L'attaque, revendiquée par l'organisation État islamique, a fait au moins 13 morts et près d'une centaine de blessés. Quelques heures plus tard, une attaque similaire a eu lieu à Cambrils, à 120km au nord de Barcelone, faisant une victime et sept blessés. Dès lors, une enquête de police a été ouverte et a permis l'arrestation de deux suspects dès jeudi. Un Espagnol et un Marocain sont actuellement entendus par les forces de l'ordre. Les cinq personnes se trouvant à bord du véhicule qui a foncé sur des passants à Cambrils ont, elles, toutes été abattues.



Ce vendredi matin, la police espagnole a procédé à l'arrestation d'un troisième suspect, dans la ville de Ripoll, près de la frontière française. Il est soupçonné d'être en lien avec les attaques de la veille. Son arrestation a attiré de nombreux citoyens. Réunis en masse devant la maison du suspect, ils l'ont violemment insulté lorsqu'il a été embarqué dans une voiture de police. C'est au son des cris mêlant "assassin !", "meurtrier !" et "connard !" qu'il a ensuite été placé en garde à vue. En début d'après-midi, la police espagnole a procédé à l'arrestation d'un quatrième suspect.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
78 commentaires - Attentat de Barcelone : un suspect arrêté se fait insulter par la foule
  • Nous y sommes ! Pour qui connait les Espagnols , rien d’Étonnant ! Ils disent les choses et sont démonstratifs ! A quand ce genre de réaction , plutôt plus en rapport avec ces désastres , que cette noblesse de moralité naïve à la Française ? Celle qui ne doit toujours rien dire mais qui soigne , protège , sous le seul prétexte de ne pas vouloir la vérité car incapable de prendre les bonnes décisions!

  • juste insulté dommage pour lui sa le faire rire car ont parlent d eux

  • Pauvres médias qui se lamentent,attentat après attentat,d'apprendre que les terroristes sont toujours issus de près ou de loin de la religion qu'ils chérissent plus que tout !En mème temps,la colère commence a gronder malgré le politiquement correct des élites bienpensantes.Le temps des fleurs et des bougies s'étiole peu a peu pour faire place a une colère bien légitime des peuples européens l;ces petites gens qui n'appartiennent pas a l'élite mondialiste ne veulent plus accepter la barbarie de ceux qui veulent les exterminer et contre lesquels les milliardaires se prémunissent de facon efficace puique cette violence n'arrive jamais a les toucher.

  • il y a des politicien qui peuvent etre plus efficace ! mais le peuple ne vote pas pour eux !!!
    le peuple a peur du fn !!!!
    alors quoi ??? on fait quoi ???
    le peuple a peur de voter fn ! et scande par escemple comme a paris nice Espagne on a pas peur !!!!!
    les gens sont bœufs ! et qu est ce qu on en fait des bœufs ???

  • comme disait CHARLES / PSAQUA/ il faut terroriser les terroristes; la peine de mort doit etre appliquee a ces tueurs qui eux condamnent a mort des innocents; la FRANCE doit montrer quelle reste maitresse chez elle et l;EUROPE doit accepter que l;on remette la peine de mort dans cette situation; il faut aussi interdire les retours de la zone de combat:;il n;existe pas de repentis;DAECH ne laisse personne partir de leur plein gre;ceux qui veulent partir sans l;accord de DAESCH sont abattus;ne revienne que ceux qui veulent commettre des attentats;