Attaque à Paris : "Une dame s'est agglutinée sur la porte de notre restaurant, un monsieur l'a agressée avec un couteau"

Attaque à Paris : "Une dame s'est agglutinée sur la porte de notre restaurant, un monsieur l'a agressée avec un couteau"©ALPHACIT NEWIM / CROWDSPARK
A lire aussi

franceinfo, publié le dimanche 13 mai 2018 à 07h46

Un homme armé d'un couteau a agressé cinq personnes dans le 2e arrondissement de Paris avant d'être abattu par la police, samedi 12 mai. Bilan : un mort et quatre blessés dont deux en état d'urgence absolue.

Un employé du restaurant devant lequel s'est passé la première agression a assisté à la scène. "Il y a une dame qui s'est agglutinée sur la porte d'entrée de notre restaurant. Un monsieur est venu et l'a agressée avec un couteau", témoigne ce dernier.

"L'amie de la demoiselle est venue l'aider", poursuit l'employé du restaurant qui ajoute : "Ensuite l'agresseur a suivi le copain de la jeune femme pour essayer de l'agresser à son tour. Puis il a continué son chemin en tapant sur tous les commerces, il a fait un tour et il est revenu sur une rue commerçante où on a vu

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.