Arnold Schwarzenegger s'en prend violemment à Donald Trump

Arnold Schwarzenegger s'en prend violemment à Donald Trump©Wochit

6Medias, publié le mardi 17 juillet 2018 à 18h06

Dans une vidéo postée sur Twitter, l'interprète du Terminator a comparé le Président des Etats-Unis à une "petite nouille mouillée".

Arnold Schwarzenegger ne fait jamais dans la demi-mesure. L'ancien Gouverneur de Californie (2003-2011) a une nouvelle fois fait part de son exaspération après l'intervention de Donald Trump au sommet d'Helsinski, lundi 16 juillet. "Président Trump, je viens d'assister à votre conférence de presse avec le président Poutine. C'était très embarrassant, lance l'interprète du Terminator sur Twitter. Vous étiez là, comme une petite nouille mouillée, comme un fan. Je me demandais: 'quand va-t-il demander un selfie ou un autographe?' [...] Vous êtes le président des Etats-Unis. Vous ne devriez pas agir de la sorte. C'est quoi votre problème ?"



Pendant 45 secondes, Arnold Schwarzenegger ne mâche pas ses mots pour dénoncer l'attitude conciliante du chef d'Etat américain qui a refusé de condamner l'ingérence des services secrets russes dans l'élection de 2016. : "Où sont passés les mots puissants et la force de Ronald Reagan quand il s'est tenu devant le mur de Berlin et a demandé: "Monsieur Gorbatchev, abattez ce mur!' Où est passé tout cela ?", poursuit l'acteur hollywoodien. En juin dernier, Arnold Schwarzenegger avait déjà interpellé Donald Trump dans un message vidéo pour dénoncer la décision du Président américain de se retirer de l'accord de Paris sur le climat.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU