Allemagne : une grand-mère de 81 ans devient une star du fitness sur les réseaux sociaux

Allemagne : une grand-mère de 81 ans devient une star du fitness sur les réseaux sociaux©Panoramic

, publié le mercredi 27 janvier 2021 à 16h56

Comme le relaye le Huffington Post, Erika Rischko, âgée de 81 ans, publie des vidéos sur le réseau social Tik Tok où elle enchaîne les prouesses sportives.

TRX, gainage, séance d'abdominaux... rien ne lui résiste ! Âgée de 81 ans, Erika Rischko est dans une forme olympique ! Comme le rapporte le Huffington Post, cette grand-mère de nationalité allemande multiplie les prouesses sportives.

En l'espace de quelques semaines, elle est devenue une véritable star du fitness en partageant sur le réseau social Tik Tok des vidéos où elle enchaîne des exercices plus difficiles les uns que les autres. Des performances qui ont séduit les 100 000 abonnés de son compte. Comme le précise le Huffinton Post, Erika Rischko s'est découvert une passion pour le sport il y a 25 ans, au moment où sa fille l'a inscrite? à un cours de gym.



Et les résultats sont aujourd'hui impressionnants. L'octogénaire n'hésite pas à repousser ses limites en s'essayant à des exercices particulièrement éprouvants. De quoi forcer l'admiration des internautes. "Elle est beaucoup plus sportive que moi !", "C'est le secret de la longévité. Bravo !", "J'aimerais tellement que ma grand-mère soit comme vous"... les compliments pleuvent sur Tik Tok. Mais le premier admirateur et soutien d'Erika Rischko n'est autre que son mari, également âgé de 81 ans. Dans une vidéo très émouvante, ce dernier témoigne publiquement de son amour pour celle qui partage sa vie depuis 51 ans. Les deux tourtereaux ont réussi à convaincre leurs abonnés qu'il n'y a pas d'âge pour pratiquer le sport.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.