ALERTE INFO
12:35 Procès pour viols : 6 ans de prison requis contre George Tron

Allemagne : fin de la prise d'otage à la garde de Cologne

Allemagne : fin de la prise d'otage à la garde de Cologne©Pixabay

6Medias, publié le lundi 15 octobre 2018 à 13h50

Une prise d'otage a eu lieu lundi 15 octobre à proximité de la gare de Cologne (Allemagne). Comme le relaient plusieurs médias, dont le Figaro, le preneur d'otage est sévèrement blessé et a été maîtrisé par la police.

Une otage a été légèrement blessée.

La police régionale de Cologne, en Allemagne, a indiqué ce lundi midi sur Twitter qu'une personne a été prise en otage, pour une raison inconnue, près de la gare centrale de la ville. Le preneur d'otage est un homme et la victime est une femme. Selon des témoins, l'homme "a fait irruption dans cette pharmacie et pris en otage cette femme", a indiqué un porte-parole de la police que le relaie le Figaro.

La police a démenti les affirmations selon lesquelles des coups de feu auraient été tirés dans la gare principale de cette ville. Sur Twitter, les forces de l'ordre ont par ailleurs affirmé que le preneur d'otage est sous contrôle après que les forces spéciales soient intervenues. D'après cette même source, il aurait été sévèrement blessé lors de l'intervention de la police et se trouve actuellement en réanimation.



Comme le relaie BFMTV, la Deutsche Bahn informe qu'en raison d'une intervention de la police, la gare a été totalement évacuée. Lundi 15 octobre, le trafic est donc très perturbé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.