Alaska : un Américain tue sa femme pendant une croisière

Alaska : un Américain tue sa femme pendant une croisière©Panoramic

6Medias, publié le vendredi 28 juillet 2017 à 10h43

Mercredi, un Américain a été arrêté. Il est accusé d'avoir tué sa femme lors d'une croisière en Alaska.

Les faits remontent à quelques jours.

Kristy Manzanares, 39 ans, a été retrouvé sans vie à bord du paquebot Emerald Princess. Les autorités américaines ont annoncé jeudi avoir arrêté son mari, Kenneth Manzanares. Selon les informations de dh.be, le couple se serait disputé. Alerté par le bruit, le personnel du bateau ainsi que des passagers auraient accouru dans la cabine du couple et aurait retrouvé le corps sans vie de Kristy Manzanares sur le sol et son mari couvert de sang. Selon un témoin, Kenneth Manzanares aurait expliqué avoir agi, car sa femme "n'arrêtait pas de rire" de lui. Toujours selon un témoin, il aurait tenté de se débarrasser du corps en essayant de le faire passer par-dessus bord, avant que la sécurité n'intervienne.

En garde à vue, l'homme de 39 ans aurait déclaré : "Ma vie est finie". Douze agents du FBI ont été envoyés sur le paquebot pour enquêter sur les circonstances du drame. La compagnie Princess Cruises a déposé une plainte. Ce jour-là, les 3 400 passagers du bateau devaient faire escale à Juneau pour découvrir le Fjord Tracy Arm. La visite a évidemment été annulée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
82 commentaires - Alaska : un Américain tue sa femme pendant une croisière
  • Simple rappel aux femmes qui auraient encore l idée de se moquer ou rire de nous les hommes .

    A bon entendeur ...

  • .
    Le roman de Victor Hugo «l'homme qui rit ».

  • Un très beau paysage typique des Hautes-Latitudes!

  • dit moi que vont faire c est grand bateaux la bas // polluer est surement a bord de grand ecolo la main sur le cœur ////

  • Non mais, a l'eau, quoi !