AirAsia : grosse panique en plein vol

AirAsia : grosse panique en plein vol©Panoramic

6Medias, publié le mardi 11 juillet 2017 à 19h22

Un homme a tenté d'ouvrir la porte d'un avion de la compagnie AirAsia en plein vol, provoquant un vent de panique parmi les passagers, rapporte ce mardi le Times of India.

Les faits se sont déroulés lundi soir, aux alentours de 21h50, sur un vol New Delhi-Ranchi. Peu de temps avant l'atterrissage, l'un des passagers, Aftab Ahmed, s'est brusquement levé et s'est dirigeait vers la porte de secours de l'A320.

C'est alors qu'il a tenté de l'ouvrir. Plusieurs passagers et des membres de l'équipage se sont alors précipités pour essayer de l'arrêter, a précisé un responsable de la police indienne à Times of India. Dans l'altercation, plusieurs d'entre eux ont été blessés.

Malgré cet incident, l'avion d'AirAsia a pu atterrir sans encombre à Ranchi. Le passager de 32 ans a quant à lui été interpellé à sa descente de l'avion. La compagnie n'a pour l'heure fait aucun commentaire.

D'après les informations de Times of India, le ministère indien de l'aviation devrait publier ce mois-ci une liste des passagers indisciplinés, interdits de vol.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - AirAsia : grosse panique en plein vol
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]