Zidane : sa surprenante invitation à un héros français...

Zidane : sa surprenante invitation à un héros français...©Wochit

6Medias, publié le vendredi 01 juin 2018 à 18h25

Comme le révèle Gala ce vendredi 1er juin, Zinedine Zidane rencontrera prochainement Mamoudou Gassama qui s'est distingué en sauvant un enfant.

La date de l'entrevue n'est pas encore arrêtée mais elle se déroulera à Madrid. Selon les informations de Gala ce vendredi 1er juin, Zinedine Zidane a lancé une invitation à Mamoudou Gassama, devenu un héros national après avoir sauvé la vie d'un enfant de 4 ans agrippé à un immeuble parisien. Samedi 26 mai, le Malien n'avait pas hésité à grimper la façade jusqu'au 5e étage pour le secourir. Sans-papiers, Mamoudou a été naturalisé français et va intégrer le service civique des sapeurs-pompiers.



Comme le rappelle par ailleurs Libération, le jeune homme âgé de 22 ans, fan de football et milieu de terrain plutôt à l'aise ballon au pied, était surnommé "Zidane" dans son village natal. Après avoir surpris le monde du football en annonçant son départ du Real Madrid, malgré un troisième sacre en Ligue des Champions, Zizou se démarque à nouveau avec ce geste que Mamoudou Gassama n'est pas prêt d'oublier...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU