Yvelines : un "gilet jaune" dans un état critique après une bagarre

Yvelines : un "gilet jaune" dans un état critique après une bagarre
Un "gilet jaune" à Mondeville, dans le Calvados, le 15 décembre (illustration)

, publié le mardi 18 décembre 2018 à 12h30

Un homme d'une trentaine d'années qui participait à un blocage sur un rond-point, à Limay dans les Yvelines, a été grièvement blessé lors d'une altercation. Le manifestant se trouve entre la vie et la mort.

Dans la nuit du lundi 17 au mardi 18 décembre, un "gilet jaune" a été transporté à l'hôpital dans un état critique, rapporte Le Parisien. L'homme a été blessé au cours d'une bagarre, qui a éclaté mardi aux environs de 3 heures du matin. Plusieurs personnes en sont venues aux mains sur un rond-point de Limay, occupé par des "gilets jaunes" depuis plusieurs jours.



Bagarre sur fond d'alcool

Selon des témoins, la victime a été prise à partie par des inconnus. Certains étaient vraisemblablement alcoolisés. "Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'un 'gilet jaune' a été agressé par des gens qui n'en sont pas. C'est tout", a indiqué un autre témoin de la scène. Les individus impliqués dans l'altercation ont pris la fuite.



La victime a été admise à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil, dans le Val-de-Marne. Les auteurs des coups sont toujours recherchés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.