Yvelines : un dysfonctionnement dans une station-service permet aux automobilistes de faire le plein gratuitement

Yvelines : un dysfonctionnement dans une station-service permet aux automobilistes de faire le plein gratuitement
Une station-service à Montpellier le 23 octobre 2018.
A lire aussi

, publié le mardi 05 novembre 2019 à 12h34

Une station-service de Sartrouville a délivré du carburant aux automobilistes sans qu'ils aient besoin d'introduire leur carte bancaire dans l'automate. D'après Europe 1 et France 3, six personnes ont été interpellées pour "grivèlerie de carburant".

Une aubaine qui pourrait coûter cher. Dans la nuit de lundi à mardi 5 novembre, la station-service du Carrefour de Sartrouville, dans les Yvelines, a été prise d'assaut lorsque les automobilistes ont compris qu'il n'y avait pas besoin de la carte bancaire pour faire le plein sur une pompe à essence, rapporte Europe 1 mardi matin. Une information confirmée par France 3.




Le message a rapidement été relayé sur les réseaux sociaux et une longue file d'attente s'est rapidement formée. Certains même en ont profité pour remplir des jerricans d'essence, rapporte la station.




Face à cette situation, le vigile a fini par alerter la police. Selon Europe 1 et France 3, six personnes ont été arrêtées pour "grivèlerie de carburant" et d'autres interpellations pourraient suivre avec l'utilisation des caméras de surveillance. 

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.