Yvelines : des viols commis au sein d'une maison de retraite

Yvelines : des viols commis au sein d'une maison de retraite
Les pensionnaires d'une maison de retraite (photo d'illustration).

Orange avec AFP, publié le samedi 05 mai 2018 à 20h04

L'employé qui avait été surpris en pleine nuit, a été mis en examen et écroué.

Un employé d'une maison de retraite de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, dans les Yvelines, a été mis en examen pour des viols d'une pensionnaire de l'établissement, révèle Le Parisien. L'homme, âgé de 58 ans, est également poursuivi pour des "agressions sexuelles sur personne vulnérable", a précisé de son côté le parquet de Versailles.



"Une pulsion"

Il a été surpris le 17 avril dernier en pleine nuit par une de ses collègues en train d'abuser d'une pensionnaire de la maison de retraite âgée de 88 ans et atteinte de la maladie d'Alzheimer, rapporte Le Parisien.



L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherche de Rambouillet qui ont procédé à l'interpellation du suspect. Ce dernier est passé aux aveux durant sa garde à vue. Il a expliqué avoir obéi "à une pulsion". Durant les auditions, il a également déclaré vouloir poursuivre des soins pour régler ses problèmes d'ordre sexuel.

Selon Le Parisien, l'homme, qui travaillait depuis plusieurs années pour cette maison de retraite, a avoué les faits lors de sa garde à vue et a été placé en détention provisoire.









Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.