Yann Moix annonce chez Thierry Ardisson qu'il attaque en justice le ministre de l'Intérieur

Yann Moix annonce chez Thierry Ardisson qu'il attaque en justice le ministre de l'Intérieur©Source Les Terriens de Thierry Ardisson

Texte 6Medias, Vidéo Les Terriens de Thierry Ardisson, publié le samedi 03 mars 2018 à 18h33

Yann Moix est ce samedi soir l'invité de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens sur C8. Il y pousse un énorme coup de gueule contre les violences policières à Calais qu'il affirme avoir filmées et qu'il dénonce en vain auprès des autorités et dans les médias depuis plusieurs semaines.

N'ayant obtenu aucune réponse de la part de l'Etat, le chroniqueur fait savoir qu'il compte poursuivre le ministre de l'Intérieur en justice.



"Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Ça leur aurait pris 15 minutes au gouvernement pour me recevoir et discuter. A la place on préfère me traiter de mythomane et Gérard Collomb m'accuse d'avoir bidonné des images et bidouillé les images de mon film. Or j'ai toutes les cartes mémoires datées et j'annonce que je vais attaquer le ministre de l'Intérieur pour diffamation, car à ce poste on ne peut pas faire passer de la mythomanie ce qui est en fait un témoignage. Je ne comprends pas pourquoi mon témoignage est à ce point humilié et passé sous silence. Un jour la France aura honte de ce qui est en train de se passer et la vérité n'est pas dans la presse où à la télévision, mais je m'en fous, je fonce et je me fiche absolument des conséquences."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
298 commentaires - Yann Moix annonce chez Thierry Ardisson qu'il attaque en justice le ministre de l'Intérieur
  • Certains n’ont qu'une vision étroite des problèmes en France !
    Ce monsieur n'a jamais vu des manifestants d’extrême gauche charger la police avec des barres de fer des cocktails Molotov des fusées d’artifice.
    Pour lui il est normal de voir des milliers d'individus ayant forcé nos frontières s'installer à Calais !
    Les policiers devraient selon lui les laisser bloquer les routes avec des arbres abattus pour forcer les camionneurs à leur ouvrir leurs remorques. Les laisser importuner la population locale menacer leur sécurité. Tout le monde devrait supporter tout de ces individus !
    Et il se trouve des ignorants prêts à se solidariser avec les délires de Yann Moix !

  • Ces gens sont des délinquants puisque clandestins venant dans le pays en toute illégalité et le sachant; et lui, Moix, devrait être condamné pour complicité.

  • avatar
    MV8896  (privé) -

    pour une fois il a peut être raison (je n'en dirai rien ne connaissant pas les faits exacts) mais.....c'est fou ce qu'un EGO aussi démesuré peut faire ....comment???? le Gouvernement ne l'a pas reçu LUI???? il n'a aucun complexe ce Moix, il n'a peur de rien se trouve apte à tout gérer, insulter les invités des plateaux de TV,, accuser, juger, .bref, sa parole est d'or !!!! la confiance en soi élevée à ce degré est rare mais nous en avons une démonstration magistrale au travers de ce fantoche .... Je souhaite qu'un jour, quelque soit la personne ou le parti, on lui fasse fermer une bonne fois et qu'il soit viré des chaines.

  • le mythomane (dixit himself) va frapper... dans le mur./.. classement sans suite prévu...

  • "350 000 sans papiers et Moix et Moix et Moix !"