ALERTE INFO
17:02 Theresa May annonce au parlement le report du vote sur l'accord de Brexit

Yann Moix annonce chez Thierry Ardisson qu'il attaque en justice le ministre de l'Intérieur

Yann Moix annonce chez Thierry Ardisson qu'il attaque en justice le ministre de l'Intérieur©Source Les Terriens de Thierry Ardisson

Texte 6Medias, Vidéo Les Terriens de Thierry Ardisson, publié le samedi 03 mars 2018 à 18h33

Yann Moix est ce samedi soir l'invité de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens sur C8. Il y pousse un énorme coup de gueule contre les violences policières à Calais qu'il affirme avoir filmées et qu'il dénonce en vain auprès des autorités et dans les médias depuis plusieurs semaines.

N'ayant obtenu aucune réponse de la part de l'Etat, le chroniqueur fait savoir qu'il compte poursuivre le ministre de l'Intérieur en justice.



"Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Ça leur aurait pris 15 minutes au gouvernement pour me recevoir et discuter. A la place on préfère me traiter de mythomane et Gérard Collomb m'accuse d'avoir bidonné des images et bidouillé les images de mon film. Or j'ai toutes les cartes mémoires datées et j'annonce que je vais attaquer le ministre de l'Intérieur pour diffamation, car à ce poste on ne peut pas faire passer de la mythomanie ce qui est en fait un témoignage. Je ne comprends pas pourquoi mon témoignage est à ce point humilié et passé sous silence. Un jour la France aura honte de ce qui est en train de se passer et la vérité n'est pas dans la presse où à la télévision, mais je m'en fous, je fonce et je me fiche absolument des conséquences."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.