Wambrechies : le corps d'Angélique Six retrouvé dans une forêt

Wambrechies : le corps d'Angélique Six retrouvé dans une forêt©Police nationale

6Medias, publié le dimanche 29 avril 2018 à 10h40

L'adolescente de 13 ans, disparue depuis mercredi midi à Wambrechies dans le Nord, a été retrouvée morte dans une forêt d'une commune voisine, dans la nuit de samedi à dimanche. Un homme, placé en garde à vue, aurait reconnu l'avoir tuée, rapporte BFMTV.

Angélique Six n'avait plus donné de signes de vie depuis mercredi midi.

L'adolescente de 13 ans avait alors dit à ses parents qu'elle allait rejoindre des copines. Son corps a finalement été retrouvé vers 2 heures du matin, dans la nuit de samedi à dimanche, dans une forêt de la commune de Quesnoy-sur-Deûle, selon France 3 Hauts-de-France, à proximité de Wambrechies où habitait la jeune fille.



Selon BFMTV, un homme de 45 ans a été interpellé. D'après la chaîne d'information en continu, le suspect, déjà connu des services de police pour des faits d'agression sexuelle, aurait reconnu les faits. Il aurait raconté aux enquêteurs avoir attiré Angélique à son domicile. L'homme aurait ensuite tenté d'abuser d'elle avant de l'étrangler et de se débarrasser de son corps.



Le procureur de la République doit tenir une conférence de presse dans la matinée. Hier, un garçon de dix ans avait affirmé aux policiers avoir vu Angélique rejoindre un homme dans un parc près de son domicile.

La police avait lancé un avis de recherche pour disparition inquiétante. Samedi, une battue avait été organisée par les proches pour tenter de retrouver des indices sur la disparition de l'adolescente. La famille d'Angélique était alors persuadée qu'il ne s'agissait pas d'une fugue.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU