Violemment insultée par un maire, Audrey Crespo-Mara porte plainte

Violemment insultée par un maire, Audrey Crespo-Mara porte plainte

6medias, publié le lundi 20 mars 2017 à 19h03

La journaliste de TF1 Audrey Crespo-Mara a été la cible d'insultes violentes de la part de Thibault Estadieu, maire de Salvetat-sur-Argout, dans l'Hérault.

Après le départ précipité de Nicolas Dupont-Aignan du plateau du 20h de TF1 samedi 18 mars, alors qu'il était interviewé par Audrey Crespo-Mara, le maire héraultais a tenu à saluer le geste du candidat de Debout la France, qui protestait contre sa non-invitation au débat entre les candidats à l'élection présidentielle sur TF1 ce lundi soir. Au passage, Thibault Estadieu ne s'est pas privé pour insulter la journaliste.

Sur les réseaux sociaux, il a posté un message misogyne et insultant envers la journaliste. « C'est une bonne leçon pour tous ces connards de journalistes qui manipulent les électeurs depuis des mois et à cette pouffiasse de présentatrice de TF1, à l'allure de cagole, qui ne se rend même pas compte de l'absurdité absolue de présélectionner cinq candidats pour le débat de lundi soir, en laissant les autres candidats tout aussi légitimes sur le carreau ».

Après ces mots très violents, le maire divers droite a ajouté un commentaire à son message, conseillant à la journaliste d'aller « se prostituer ailleurs ». Face à ces insultes, Audrey Crespo-Mara a annoncé déposer une plainte pour «injure publique envers un particulier».

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU