Village de marques de Miramas : un business modèle validé ?

Village de marques de Miramas : un business modèle validé ?
A lire aussi

La Tribune, publié le lundi 16 avril 2018 à 17h17

Un an après son ouverture, le Village imaginé par McArthurGlen présente un bilan conforme globalement aux attentes. Mais la marque parie aussi beaucoup sur sa stratégie de consolidation.

La Provence, son soleil, ses parfums connus dans le monde entier... Ce n'est pas un hasard si le groupe britannique McArthurGlen a choisi la région pour y installer son troisième village de marques en France, après Troyes et Roubaix. Le concept des villages McArthur repose sur l'outlet : des enseignes de prestige - essentiellement de la mode - qui vendent les produits de leur collection précédente avec une décote minimale de 30 %. Particularité du coin : une architecture typiquement provençale réalisée par l'architecte marseillais Renaud Tarrazi.

Après un an d'activité et un investissement…

Lire la suite sur La Tribune

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.