Un réfugié afghan en garde à vue - 24/08

par BFMTV

Alors que la France continue de rapatrier des réfugiés afghans sur le pays, on apprend que cinq Afghans sont sous surveillance. Pour cause, ils sont soupçonnés de proximité avec les Talibans. D'ailleurs, l'un d'entre eux est actuellement en garde à vue, car il n'a pas respecté les mesures de surveillance. - On en parle avec : Mélanie Bertrand, journaliste police-justice BFMTV. Florian Vadillo, président du think tank L'Hétairie. Et Philippe Corbé, chef du service politique de BFMTV. – Focus Première, du mardi 24 août 2021, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.