Un nouveau scandale éclabousse François Fillon

par euronews (en français)

Alors que son épouse, soupçonnée d’emplois fictifs, recevait hier le soutien de milliers de sympathisants à Paris, le candidat de la droite à la présidentielle est soupçonné d’avoir bénéficié de fonds occultes quand il était sénateur.

François Fillon rattrapé par l’affaire du détournement des sénateurs UMP, selon Le JDD et Mediapart https://t.co/ZhEMBkH6V0— Le HuffPost (@LeHuffPost) 29 janvier 2017

“À trois mois de l‘élection présidentielle, comme par hasard, on construit un scandale. À travers Penelope, on cherche à me casser. Moi, je n’ai peur de rien. J’ai le cuir solide. Si on veut m’attaquer, qu’on m’attaque droit dans les yeux, mais qu’on laisse ma femme en dehors de ce débat politique”, a lancé François Fillon.

Selon Le Canard enchaîné, Penelope Fillon a notamment reçu 500 000 euros de salaire en neuf ans pour un poste d’assistante parlementaire qu’elle n’a pas exercé.

⚠️ SONDAGE EXCLUSIF – Fillon et Macron au coude-à-coude derrière Le Pen au premier tour de la présidentielle https://t.co/oWvwxoVSWa pic.twitter.com/LtXcJPxpkG— Le Figaro (@Le_Figaro) 29 janvier 2017

Vos réactions doivent respecter nos CGU.