Trop de touristes dans certaines régions ? - 26/08

par BFMTV

Cet été, plusieurs stations balnéaires ont été prises d'assaut par les touristes. De nombreux vacanciers l'auront remarqué, notamment ceux qui sont resté en France. Pour faire face à cet afflux massif de touristes dans certaines régions, un texte de loi a été déposé en fin 2019 et a été voté à l'unanimité par le Sénat. Il vise à réguler l'hyper-fréquentation touristique dans certains sites. Que dit concrètement ce texte ? - On en parle avec : Jérôme Bignon, sénateur (Les Indépendants-République et territoires) de la Somme. Et André Baillard, maire SE d'Etretat (Seine-Maritime). – Focus Première, du mercredi 26 août 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.