Testament contesté de Johnny Hallyday: combien de temps pourrait durer la procédure

par BFMTV

Laura Smet a demandé à ses avocats "de mener toutes les actions de droit" pour contester les dispositions testamentaires de son père Johnny Hallyday, qui confieraient "l'ensemble de son patrimoine et l'ensemble de ses droits d'artiste" exclusivement à sa seule épouse Laeticia, selon un communiqué des avocats de l'actrice. Stéphane de Lassus, avocat fiscaliste, "pense qu'on va assister à des batailles homériques". Selon lui, c'est un juge français qui va être saisi, "ils d'ailleurs dû le saisir avant de communiquer, et on aura peut-être dans huit ans, un arrêt de la Cour de cassation." Le juriste estime qu'un accord pourrait être trouvé avant. "Dans ces histoires de succession, il y a beaucoup de cas où l'on se met autour de la table et où l'on arrive à trouver un accord surtout quand le testament est aussi déséquilibré", a-t-il estimé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Testament contesté de Johnny Hallyday: combien de temps pourrait durer la procédure
  • je crois qu'en FRANCE,on n'a pas le droit de desheriter ses
    enfants legitimes
    A VOIR

  • Le jour de la mise en terre du troubadour , en voyant ... la famille ... j'ai dit ... bientôt les avocats vont entrer en scène ! ... je ne me suis pas trompé !

  • Tout çà ce sont des préoccupations de riches . Quand on a des parents ouvriers il n'y a pas grand chose à partager ....!!!!