Télétravailler au calme (malgré les enfants) - 07/04

par BFMTV

Comment travailler efficacement depuis chez soi sans devenir fou ? En créant une bulle de calme autour de soi… De nombreuses startups proposent désormais des "work pods", des petits bureaux fermés qu’on monte comme un meuble Ikea dans un coin de son salon ou au fond de son jardin. Pour supprimer toute l’ambiance sonore autour de soi, le meilleur investissement reste le casque à annulation de bruit active. Mais pour épargner à vos collègues en visioconférence, la douce voix de vos enfants qui hurlent, téléchargez Krisp. Ce petit logiciel supprime en temps réel tous les bruits parasites : cris d’enfants ou voisins qui jouent de la perceuse. À moins que vous ne préfériez le Helmfon : ce casque intégral, équipé d’une caméra et d’un micro, vous permettra de vous couper du reste du monde tout en restant connecté. - Culture Geek, du mercredi 7 avril 2021, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.