Story 5: Quatre policiers en garde à vue dans l'affaire Chouviat - 22/06

par BFMTV

Les quatre policiers qui ont procédé à l'interpellation du livreur Cédric Chouviat étaient en garde à vue mercredi dernier. Il s'agit d'une mesure extrêmement rare dans les dossiers de violence policière. Lors de son interpellation, Cédric Chouviat a prononcé six fois la phrase "j'étouffe", enregistrée par le micro de son téléphone. Il est mort le 3 janvier dernier à son arrivée à l'hôpital. On y revient avec: Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. Yvan Assioma, secrétaire régional Île-de-France du syndicat Alliance Police nationale. Et Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV. - BFM Story, du lundi 22 juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.