Story 3 : Minneapolis s'embrase après la mort d'un Afro-américain - 29/05

par BFMTV

Minneapolis est le théâtre de scènes de guerres civiles depuis plusieurs jours après la mort de George Floyd, un Afro-Américain de 46 ans asphyxié lors d'un contrôle de police. Des débordements ont été observés dans la nuit de jeudi à vendredi. Un commissariat de police a notamment été incendié. Les policiers avaient déserté l'endroit. Une trentaine de magasins ont aussi été pillés. Le gouverneur de l'État du Minnesota a autorisé la Garde nationale à intervenir. 200 policiers et des hélicoptères vont être envoyés sur place. On en parle avec : Jean-Bernard Cadier, correspondant de BFMTV à Washington (États-Unis). - BFM Story, du vendredi 29 mai 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Tous les vendredis à partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.