SNCF: Attention à la rentrée ! - 31/08

par BFMTV

Sans surprise, la SNCF a enregistré une nette baisse du nombre de ses voyageurs. Selon les derniers chiffres communiqués par la compagnie ferroviaire, pour leurs vacances, les Français ont moins voyagé, et ceux qui sont partis ont préféré prendre leur voiture. Seuls 18 millions de passagers ont pris le TVG et les Intercités, et au moins 2 millions dans les TER, soit très en dessous du niveau enregistré l'été dernier. Quelles sont les destinations les plus fréquentées ? - L'édito Eco de Pierre Kupferman, du lundi 31 août 2020, sur BFMTV.

Tous les jours, dans Non Stop, Pierre Kupferman décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.