Reconfinement : quel coût pour l'Etat ? - 31/10

par BFMTV

En théorie, le reconfinement va se traduire par une réduction de 15% de l'activité économique, mais certaines entreprises souffriront plus que d'autres. Pour les aider, l'Etat va activer plusieurs leviers dont le fonds de solidarité. En effet, les aides qui seront versées vont être amplifiées et peut aller jusqu'à 10 000 euros par mois pour les entreprises fermées administrativement. Celles qui ne sont pas contraintes de fermer peuvent bénéficier d'une aide de 1 500 euros par mois, dès lors que le chiffre d'affaires baisse de moins de 50 %. Quid du chômage partiel ? - L'édito Eco de Pierre Kupferman, du vendredi 30 octobre 2020, sur BFMTV.

Chaque jour, dans Non Stop, Pierre Kupferman décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.