Racisme: une omerta dans la police ? - 06/06

par BFMTV

Des milliers de personnes se sont rassemblées aujourd'hui dans plusieurs villes malgré l'interdiction de manifester. Selon le ministère de l'Intérieur, 23 300 personnes ont manifesté en France, dont 5 500 à Paris. Mais y a-t-il une forme de banalisation du racisme chez certains policiers ? Quelle réponse peut apporter l'exécutif à ce problème ? On en parle avec : Alain Jakubowicz, avocat, président d'honneur de la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra). Laetitia Krupa, journaliste spécialiste de la communication politique. Et Guillaume Farde, consultant sécurité BFMTV. - Week-end direct, du samedi 6 juin 2020, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.