PSG-Bayern : «Eliminer le Bayern serait quelque chose de grand», selon Kimpembe

par Le Parisien

Le défenseur central Marquinhos (adducteurs) et le milieu de terrain Marco Verratti (retour de Covid) seront au mieux sur le banc du Paris Saint-Germain, mardi en quart de finale retour de Ligue des champions, a annoncé leur entraîneur, Mauricio Pochettino.

Pour le capitaine brésilien, "on ne sait pas encore, on verra demain comment il sera, en principe il pourrait être dans l'équipe, mais pour jouer, c'est sûr que non. Il pourrait être sur le banc", a dit lundi l'entraîneur argentin du PSG en conférence de presse de veille de match.

Touché aux adducteurs, Marquinhos était sorti au bout de trente minutes lors de la victoire de l'aller (3-2), peu après avoir marqué le but du 2-0.

"On connaît les qualités de +Marqui+", a commenté son habituel partenaire en charnière centrale, Presnel Kimpembe. "C'est le leader de la défense, le capitaine de l'équipe. S'il n'est pas là, ce sera un manque, mais il y a de très grands joueurs dans cette équipe pour le remplacer".

"En principe, Marco, ce sera difficile qu'il commence", a ajouté Pochettino au sujet de Verratti, touché - pour la deuxième fois - par le Covid et absent à l'aller.

L'autre Italien du PSG contaminé par la pandémie, le latéral Alessandro Florenzi, pourra "peut-être" être titularisé, a noté le coach avant d'ajouter au sujet des deux "Azzurri": "Nous verrons comment ils sont demain".

L'attaquant argentin Mauro Icardi lui "n'est pas dans le groupe", a précisé "Poche"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.