Prison de Condé-sur-Sarthe: Le terroriste arrêté, sa femme tuée (3/5)

par BFMTV


C'est le Raid qui a mis un terme à l'attaque terrorisme de la prison de Condé-sur-Sarthe, dans l'Orne. Le détenu radicalisé, qui a poignardé deux surveillants ce mardi 5 mars 2019, dans la matinée, a été interpellé. Il est blessé et sa compagne est décédée au cours de l'intervention. Le couple était retranché dans une unité de vie familiale (UVF) depuis plus de 10 heures. Cet attentat pose la question sur le rôle des femmes dans le jihadisme. Par ailleurs, l'épouse du jihadiste français Jean-Michel Clain a annoncé la mort de son mari en Syrie. - Décryptage avec: Gilles Kepel, politologue, spécialiste de l'islam et du monde arabe. - Grand Angle, du mardi 5 mars 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.


Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.