Port du voile: le débat se tend - 29/10

par BFMTV


C'est dans un contexte tendu que le Sénat examine une proposition de loi des Républicains qui vise à interdire le port de signes religieux aux parents accompagnant des sorties scolaires. Un peu plus tôt, le ministre de l'Education Jean-Michel Blanquer a expliqué qu'une loi serait contre-productive. Pour en parler: Stéphane Piednoir, sénateur LR de Maine-et-Loire. Samuel Grzybowski, fondateur de l'association Coexister. Fabien Roussel, député, secrétaire national du PCF. Et Ludovic Mendes, député LaREM de la Moselle, animateur du groupe d'animation politique "Laïcité". - BFM Story, du mardi 22 octobre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.