Policiers agressés à Champigny: une haine anti-flics (1/2)

par BFMTV


Des échauffourées ont éclaté dimanche soir, pendant la soirée du réveillon, à Champigny-sur-Marne. Violemment pris à partie, deux policiers ont été blessés. Ce mardi, des policiers se sont rassemblés devant le commissariat de Champigny-sur-Marne pour protester contre ce genre de violences. Peut-on parler d'une haine anti-flics sur cette affaire ? Pour en débattre: Nadir Kahia, président de l'association Banlieue Plus. Et Philippe Capon, secrétaire général de l'Unsa Police. - BFM Story, du mardi 02 janvier 2018, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.


A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.