Nouvelle hausse du chômage: L'exécutif peut-il faire quelque chose ?

par BFMTV

Le nombre de demandeurs d'emploi inscrits sur les listes de l'opérateur public est en hausse sur le trimestre, selon des chiffres publiés ce jeudi. Le ministère du Travail a dénombré 16.300 chômeurs de plus en catégorie A, soit une hausse de 0,4%. Ainsi, 3,718 millions de personnes sans activité en France, un chiffre en recul de 1% sur un an. - On en parle avec: Agnès Verdier-Molinié, directrice de la fondation IFRAP. Jean-François Amadieu, sociologue spécialiste des relations sociales au travail. Et Fabien Di Filippo, député Les Républicains de Moselle. - Grand Angle, du jeudi 25 octobre 2018, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.