Migrants: la ligne dure de Donald Trump

par BFMTV

Malgré les critiques, Donald Trump continue de défendre sa politique anti-migrants. Ce mardi, le président américain a une nouvelle fois défendu sa politique très controversée de séparation des familles de migrants, alors que des images montrant des enfants enfermés dans des cages ont provoqué une onde de choc aux Etats-Unis. Pour lui, c'était la seule option possible pour lutter efficacement contre l'immigration clandestine. - On en parle avec: Florian Philippot, président du mouvement Les Patriotes. François Gemenne, chercheur, spécialiste des flux migratoires. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique BFMTV. - Grand Angle, du mardi 19 juin 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Nathalie Levy reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Brakhlia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.