Mantes-la-Jolie: la police dans un guet-apens - 25/10

par BFMTV


Le ministère de l'Intérieur évoque un guet-apens tendu aux forces de l'ordre. À Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines, des affrontements ont éclaté jeudi soir entre des policiers et des centaines de jeunes. Un jeune homme a été grièvement blessé à l'oeil et dû être opéré. Un policier a été blessé aux cuisses par un tir de mortier. On en parle avec Zahra Boutlelis, envoyée spéciale BFMTV à Mantes-la-Jolie (Yvelines). Frédéric de Oliveira, secrétaire régional grande couronne Unité SGP Police. Et Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. - Week-end direct, du vendredi 25 octobre 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.