Macron: La réponse de l'horticulteur (2/2)

par BFMTV

Jonathan Jahan s'est retrouvé, malgré lui, au cœur d'une polémique nationale après avoir échangé quelques mots avec le président de la République dans les jardins de l'Élysée. Depuis ce jour-là, tout le monde s'est demandé comment il avait vécu ce moment singulier. Notre équipe l'a retrouvé. Et comme on pouvait s'y attendre, il n'a pas vraiment apprécié la conversation avec Emmanuel Macron. Le jeune chômeur a même décidé de relever le défi lancé par le chef de l'État, qui lui a conseillé d'aller postuler dans la restauration. Le jeune horticulteur est donc parti chercher du travail à Montparnasse. Il a passé la journée à distribuer son CV aux restaurateurs. Cependant, rien ne s'était passé comme le président de la République le lui avait dit lors de leur discussion à l'Élysée. En effet, Jonathan Jahan a fait chou blanc. - On en parle avec: Cendra Motin, députée LAREM de l'Isère. Guillaume Tabard, éditorialiste politique au "Figaro". Et Pierre Jacquemain, rédacteur en chef de la revue "Regards". - Grand Angle du mardi 18 septembre 2018, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.