Lizarazu met la pression sur Neymar

par 6MEDIAS

Partira, partira pas. Les rumeurs quant à un possible départ de Neymar du PSG pour le Real Madrid cet été n'en finissent plus de faire couler de l'encre.

Une situation qui a le don d'en agacer certains. Comme par exemple Bixente Lizarazu. Ce dimanche matin dans Téléfoot sur TF1, le champion du monde 98 a fait part de son agacement face au silence du Brésilien. "Je n’aime pas toutes ces rumeurs, même si elles sont plus ou moins pipeau, mais à un moment donné, il faut arrêter. Il suffit de prendre la parole et de dire 'écoutez-moi je suis avec Paris, c’est mon projet, c’est mon obsession'. Montre ton cœur un peu vis-à-vis des supporters ! Surtout en ce moment, il y a tellement de choses qui se disent sur ce club que les supporters ont besoin d’avoir des signes d’affection", a-t-il lancé en plateau.

Un message directement adressé à Neymar. Pas sûr en revanche que le Brésilien, qui vient tout juste de rentrer du Brésil, après plus de deux mois de convalescence, suive à la lettre les conseils de Lizarazu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.