Les sortants

par BFMTV

Après les revenants, un nouveau phénomène attire l'attention des services judiciaires et de renseignement: celui des sortants. Il s’agit de ces détenus condamnés pour terrorisme et qui auront d'ici peu purgé leur peine, avec parfois le risque de s'être davantage radicalisés lors de leur détention. C'est l'un des points soulignés lundi soir par le procureur de la République de Paris, François Molins, qui s'exprimait sur BFMTV. D'ici 2019, une quarantaine d'individus entrant dans cette catégorie sortiront de prison. Alors, comment va-t-on les gérer ? - Un document "Grand Angle BFMTV" du mardi 29 mai 2018.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.