La PMA pour toutes d'ici l'été ! - 07/06

par BFMTV

A la fin de l'été, les couples de femmes, et uniquement elles, pourront avoir un enfant par PMA dans l'Hexagone. Une évolution majeure de la société. La projet de loi de bioéthique revient en effet en Assemblée. Et d'ici l'été, le texte devrait être voté. Rappelons que dans un sondage réalisé par Ifop pour l'Association des familles homoparentales, 67% des Français sont favorables à la PME pour les couples de femmes comme pour les femmes seules. - Avec: Bénédicte Blanchet, mère célibataire d'un garçon de 3 ans. Et le professeur Michael Grynberg, service de médecine reproductive à l'hôpital Antoine-Béclère Clamart (Hauts-de-Seine). – Focus Première, du lundi 7 juin 2021, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.