L'édito de Christophe Barbier: Retraites, un risque de radicalisation ? - 08/01

par BFMTV


Une nouvelle mobilisation contre la réforme des retraites est prévue jeudi. Mais les négociations n'avancent pas et cela engendre un risque de radicalisation. En effet, même si la mobilsaition diminue, les manifestants encore présents sont fatigués et auront tendance à durcir le ton. Des incidents entre manifestants et non grévistes sont également à craindre. Dans quel cas peut-on parler de radicalisation ? Quid du dialogue social en France ? - L'édito de Christophe Barbier, du mercredi 8 janvier 2020, sur BFMTV.


Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.