L'édito de Christophe Barbier: La pente radicale de la grève ? - 14/01

par BFMTV


On entre dans trois jours de mobilisations consécutives. D'ailleurs, on a l'impression que le ton se durcit de plus en plus. Hier, Jean-Luc Mélenchon a haussé la voix contre la réforme des retraites tant sur le fond que sur la forme. On a pourtant constaté que la grève, elle, semble s'essouffler avec des taux de manifestants très bas à la SNCF. Les syndicats encore mobilisés risquent-ils de radicaliser leur action ? Quels en sont les enjeux ? - L'édito de Christophe Barbier, du mardi 14 janvier 2020, sur BFMTV.


Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.