Grève : les gagnants et les perdants - 16/12

par BFMTV


Ce lundi marque la douzième journée de perturbation dans les transports. Hormis le transport, plusieurs autres secteurs souffrent de cette grève. On pourra citer à ce titre la restauration, l'hôtellerie et les voyagistes. La fédération de l'hôtellerie, par exemple, parle d'une baisse d'activité entre 30 et 50%. Les lieux culturels et les centres commerciaux ont également vu leur fréquentation chuter. Les transports alternatifs, les espaces de coworking et le e-commerce, quant à eux, ont profité de cette crise. Aura-t-elle un impact sur la croissance ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du lundi 16 décembre 2019, sur BFMTV.


Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.