Grands départs: éviter la galère !

par BFMTV


En ce période de départs pour les vacances d'été, la SNCF attend un millions et demi de voyageurs dans les trains ce week-end. Plus encore, 25 millions de voyageurs sont attendus jusqu'au début du mois de septembre. Dans ce contexte, la ministre des Transports Elisabeth Borne a reconnu ce vendredi que cette affluence dans les gares avait été "sous-estimée". Elle a promis ce vendredi des renforts pour diminuer le temps d'attente aux guichets de la SNCF. Une situation dénoncée par les syndicats et subie par les clients. Nous en parlons avec: Fanny Arav, administratrice de l'UNSA Ferroviaire. Et Gérard Feldzer, notre consultant transport. - BFM Story, du vendredi 5 juillet 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.