Gilets jaunes: Emmanuel Macron fait la leçon

par BFMTV


La petite phrase d'Emmanuel Macron sur la manifestante blessée à Nice, samedi 23 mars 2019, en marge d'une manifestation de gilets jaunes, continue à faire polémique. Le président de la République lui a souhaité un prompt rétablissement, tout en lui expliquant qu'elle n'avait rien à faire dans une manifestation interdite. Jean-Luc Mélenchon y voit du mépris. La famille de la manifestante blessée porte plainte. Le procureur de Nice, Jean-Michel Prêtre, s'est exprimé ce lundi 25 mars 2019 sur le dossier de la septuagénaire blessée. Par ailleurs, un rassemblement du mouvement Attac a eu lieu ce soir à Nice. - On en parle avec: Franck Gaye, porte-parole d'Attac à Nice. Isabelle Veyrat-Masson, directrice du laboratoire communication et politique au CNRS. Alexis Lacroix, directeur délégué de la rédaction de L'Express. Alexandra Schwartzbrod, directrice adjointe de la rédaction de Libération. Et Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. - BFM Story, du lundi 25 mars 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.