Gilet jaune blessé: deux versions (1/2)

par BFMTV


Jérôme Rodrigues, l'une des figures du mouvement des gilets jaunes, a été grièvement blessé à l'œil alors qu'il manifestait place de la Bastille à Paris ce samedi. S'il assure avoir été touché au visage par un projectile tiré par un lanceur de balles de défense, qui a été "ramassé" par des témoins, des sources policières évoquent quant à elle, uniquement une blessure par un éclat de grenade de désencerclement. Une enquête administrative et une enquête judiciaire vont être menées par l'IGPN pour tenter de dévoiler les circonstances précises dans lesquelles ce manifestant a été blessé. Pour en parler: Pascale Tournier, rédactrice en chef adjoint à La Vie. Arnaud Benedetti, professeur associé en histoire de la communication. Et Christelle Bertrand, journaliste au groupe La Dépêche. - Week-end Direct, du dimanche 27 janvier 2019, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Perrine Storme vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.