Fête sauvage à Joinville : un futur cluster ? - 16/11

par BFMTV

Samedi vers 2 heures du matin, des voisins ont appelé la police en raison du tapage causé par une fête à Joinville-le-Pont. Arrivés sur place, les policiers ont constaté la présence de 300 à 400 personnes, "dans un mépris total des règles sanitaires", a dénoncé la préfecture de police sur son compte Twitter. Le face-à-face avec les forces de l'ordre, lui, a été tendu. Cependant, on évoque des fêtes qui se répétaient et des situations compliquées à gérer. Quelles peuvent être les solutions ? - Avec: Stephan Silvestre, adjoint au maire de Joinville-le-Pont en charge de la Police municipale. – Le Live Toussaint, du lundi 16 novembre 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, Ronald Guintrange prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux

comprendre les événements.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.