Faut-il supprimer un jour férié ?

par BFMTV


Dans quelques jours, Emmanuel Macron s'exprimera devant la presse pour annoncer les mesures à l'issue du Grand débat national. Et le président de la République pourrait annoncer une suppression d'un jour férié. L'objectif du gouvernement est de pouvoir financer la branche 4ème age de l'assurance maladie. A noter que la France dispose de 11 jours fériés par an. Va-t-on devoir travailler plus ? - Avec: Joseph Thouvenel, Confédération française des travailleurs chrétiens. Benjamin Morel, docteur en science politique à l'ENS Paris-Saclay. Et Nicolas Doze, éditorialiste BFMTV. - Focus Première, du lundi 22 avril 2019, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.