Épisode neigeux, une pagaille typiquement française ?

par BFMTV

Hier matin sur la nationale 118, la neige a bloqué la circulation pendant près de 24 heures. Pourtant à New York, un épisode neigeux ne provoque jamais un tel bazar. En Amérique du Nord en effet, il y a énormément de préventions, notamment le salage et le nettoyage avec la pelle par les habitants. La France manque-t-elle de vigilance ? Comment éviter la pagaille après un épisode de neige ? - Avec: François Durovray, président du conseil départemental de l’Essonne. Laurent Vibert, expert en gestion de crise. Et Cédric Faiche, correspondant de BFMTV aux États-Unis, spécialiste automobile. - Focus Première, du jeudi 8 février 2018, sur BFMTV. Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Épisode neigeux, une pagaille typiquement française ?
  • La pagaille de la circulation pour qques centimètres de neige, cela dépasse les bornes et surtout la Borne particulièrement dépassée par le plus petit problème, que ce soit le train, l´avion ou la route, et même les péniches qui s´y mettent aussi. La parité au gouvernement ne signifie pas obligatoirement compétence...