Enfants fauchés à Lorient: La passagère encourt 7 ans de prison (2/2)

par BFMTV


La traque continue pour retrouver ce conducteur qui a renversé deux enfants à Lorient. La garde à vue de la passagère est prolongée. Elle commence à parler. Elle encourt sept ans de prison pour complicité des faits et non assistance à personne en danger. - On en parle avec: Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. Igor Sahiri, envoyé spécial de BFMTV à Lorient (Morbihan). Et Ahmet Makas, proche de la famille des jeunes victimes à Lorient. - BFM Story, du jeudi 13 juin 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.